Bonjour,
J'ai actuellement un serveur dédié. Je souhaite migrer toutes les données de ce serveur sur un autre.
Tout se passe bien, sauf mon site Joomla (normal, sinon je ne viendrais pas ici ).
Voila, j'ai donc réinstaller exactement de la même façon mon nouveau serveur. J'ai repris les mêmes autorisations, les mêmes dossier, ...
tout est exactement pareil !
Pour tout mes sites php (forum, albums photos, ...) tout fonctionne parfaitement.
Par contre, pour mon site Joomla, celui ci affiche sans arrêt
Le site est indisponible pour le moment.
Merci de bien vouloir nous en excuser.
Le panneau d'administration fonctionne quand à lui parfaitement. Aucune erreur n'est détecté, le site n'est pas en "maintenance".
Je suis perdu
Quelqu'un connaîtrais t il la solution ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
J'ai actuellement un serveur dédié. Je souhaite migrer toutes les données de ce serveur sur un autre.
Tout se passe bien, sauf mon site Joomla (normal, sinon je ne viendrais pas ici ).
Voila, j'ai donc réinstaller exactement de la même façon mon nouveau serveur. J'ai repris les mêmes autorisations, les mêmes dossier, ...
tout est exactement pareil !
Pour tout mes sites php (forum, albums photos, ...) tout fonctionne parfaitement.
Par contre, pour mon site Joomla, celui ci affiche sans arrêt
Le site est indisponible pour le moment.
Merci de bien vouloir nous en excuser.
Le panneau d'administration fonctionne quand à lui parfaitement. Aucune erreur n'est détecté, le site n'est pas en "maintenance".
Je suis perdu
Quelqu'un connaîtrais t il la solution ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Commentaire